1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nomination du nouveau directeur du SEF

13 août 2020

Nomination du nouveau directeur du SEF

Le conseil de direction du SEF se réjouit d'annoncer la nomination de M. Bastien Boillat de Saignelégier, au poste de directeur du Syndicat des eaux des Franches-Montagnes.

Agé de 36 ans, M. Boillat est titulaire d'un diplôme d'ingénieur HES en génie-civil de l'école d'ingénieurs et d'architectes de Fribourg. Après une première expérience professionnelle en tant que chef de projet auprès d'un bureau d'ingénieurs, il a intégré une grande entreprise de construction où il a gravi les échelons hiérarchiques pour finalement y assumer d'importantes responsabilités.

Désireux de relever un nouveau défi professionnel, motivé et fortement attaché à œuvrer dans le domaine de plus en plus primordial de l'eau potable, qui plus est dans sa région, M. Boillat débutera son activité au 1er octobre prochain et sera épaulé durant cinq mois par l'actuel directeur.

Dans l'intervalle, M. Pierre-Alain Barthe, qui prendra sa retraite au 1er mars 2021, continuera d'assumer l'ensemble des tâches et responsabilités dévolues à la direction.